Problèmes de paiement sur le site de visa électronique de l’Inde

Je voyage en Inde plus tard ce mois-ci et l’agent de voyage m’a conseillé d’obtenir un inde visae-tourist en ligne. Comme cela ne peut être fait qu’un mois avant le voyage, j’ai rempli la forme il y a deux semaines et l’ai téléchargé avec succès.

Le problème est que le site ne me permettra pas de payer le visa. Pour la première semaine, il y avait une alerte indiquant que le portail de paiement ne fonctionnait pas ! Maintenant, il fonctionne à nouveau, mais une fois que j’ai mis les détails de la carte de crédit et le paiement par la presse, cela m’emmène vers une page qui indique que le paiement a échoué.

J’ai essayé de payer en utilisant à la fois les navigateurs Safari et Firefox, mais sans succès. J’ai contacté le service d’assistance par courrier électronique et par téléphone sans succès. Que puis-je faire ?

Image result for Payment Issues on India's Electronic Visa Site

Plusieurs lecteurs ont rencontré des problèmes pour payer leur inde visa en ligne
G. Charlton, expert en Inde, répond.

Par hasard, j’ai eu une situation similaire il y a deux semaines, alors que plusieurs autres lecteurs nous ont contactés pour signaler le même problème. Le site Web du Haut-Commissariat indien ne fonctionne pas très bien avec Safari, mais répond généralement bien à Firefox ou à Google Chrome. Cette fois, l’utilisation d’un navigateur différent pour payer n’a pas fonctionné non plus !

Après avoir lu les forums en ligne, j’ai trouvé une réponse. Payez avec un téléphone portable. Je suis entré avec mon identifiant de demande de visa électronique sur le site Web du Haut-Commissariat (indianvisaonline.gov.in) à l’aide du navigateur Safari sur mon iPhone et le paiement a été effectué immédiatement. L’approbation de mon inde visa électronique est passée dans 36 heures.

« Après avoir lu les forums en ligne, j’ai trouvé une réponse. Payez avec votre téléphone ».

Si cela ne fonctionne toujours pas, il se peut que votre identifiant d’application ait été bloqué car le paiement a échoué plus de cinq fois. Dans ce cas, vous devrez effectuer une nouvelle application avant de payer par téléphone.

Si vous avez toujours des problèmes de paiement pour votre inde visa, il existe des agents en ligne qui traiteront les visas électroniques indiens moyennant des frais. Ils semblent n’avoir aucun problème à payer.

Espérons que ces astuces vous permettrons de payer en ligne facilement pour votre visa.

Your Turn To Talk

Your email address will not be published.

Object moved

Object moved to here.